top of page

Vente en ligne et livraison de bouquets de fleurs à l'occasion de la fête des mères

Dernière mise à jour : 19 mai


La fête des mères est le plus gros jour de l'année pour les fleuristes.

En effet, chaque année, les fleurs restent l'incontournable cadeau à offrir aux mamans.

Mais beaucoup se demandent quelles fleurs choisir ? Quel bouquet de fleurs offrir pour la fête des mères ?



Quelles fleurs offrir pour la fête des mères ?


La rose et la pivoine occupent toutes deux, la première place sur le podium des fleurs à offrir pour la fête des mères. Tant adorées par nos mamans, les roses et les pivoines sont les fleurs de prédilection des femmes.



Offrir des roses


Les roses, classique mais indémodable, restent une valeur sûre que l’on peut offrir sans risque pour la fête des mères. Optez pour les couleurs préférées de votre maman et si vous hésitez, alors un mélange ou un camaïeu de couleur de roses sera parfait pour exprimer l'affection que vous portez à votre mère.



Clémentine artisan fleuriste à Le Plessis-Robinson compose et livre des bouquets de fleurs pour la fête des mères. Livraison de fleurs à Le Plessis-Robinson, Châtenay-Malabry, Clamart, Sceaux, Antony, Vélizy


Offrir des pivoines


Les pivoines, élégantes et poétiques fleurs de saison, tant désirées pour la fête des mères. De la variété "Commandant Performer" couleur rouge intense, en passant par la "Sarah Bernhardt" couleur rose poudré ou la "Duchesse de Nemours" d’une blancheur immaculée, les pivoines sont incontestablement la fleur préférée des femmes et un généreux bouquet de pivoines agrémenté de quelques feuilles de cassis feront le bonheur de vos mamans.



Clémentine artisan fleuriste à Le Plessis-Robinson compose et livre des bouquets de pivoines pour la fête des mères. Livraison à Le Plessis-Robinson, Châtenay-Malabry, Clamart, Sceaux, Antony, Vélizy


Offrir un bouquet de fleurs fraîches de saison


Pour celles et ceux qui souhaitent faire preuve d’un peu plus d’originalité, de nombreuses variétés de fleurs sont disponibles au moment de la fête des mères pour composer de jolis bouquets de fleurs de saison. Délicats et odorants pois de senteurs aux couleurs remarquables, giroflées parfumées, œillets de poète qui rappellent les jardins de nos grands-parents , camomille, silène, limonium, le choix des fleurs ne manque pas au moment de la fête des mères.


Vous souhaitez offrir et faire livrer un bouquet de fleurs fraîches pour la fête des mères.


Faites appel à Clémentine artisan fleuriste, située à Le Plessis-Robinson, dans les Hauts-de-Seine.


Commandez un généreux bouquet de fleurs doux et poétique directement sur la boutique en ligne.

Clémentine confectionne votre bouquet de fleurs avec amour et assure la livraison à domicile pour la fête des mères.

La livraison de bouquet de fleurs à domicile est gratuite à Le Plessis-Robinson.


Livraison de bouquet de fleurs à domicile à Le Plessis-Robinson, Châtenay-Malabry, Sceaux, Clamart et à proximité à l'occasion de la fête des mères.



Clémentine artisan fleuriste à Le Plessis-Robinson compose et livre des bouquets de fleurs de saison pour la fête des mères. Livraison à Le Plessis-Robinson, Châtenay-Malabry, Clamart, Sceaux, Antony, Vélizy


Offrir une orchidée


Votre maman adore les orchidées ou vous avez tout simplement envie d'offrir une orchidée plutôt qu'un bouquet de fleurs.


Belle initiative !!! Eclatante, prestigieuse, élégante, l'orchidée illumine à elle seule votre intérieur. Facile à entretenir, l'orchidée adore la lumière sans exposition au soleil direct, apprécie les températures autour de 25°C et demande peu d'eau.

Une exposition derrière la fenêtre de la cuisine, de votre salon ou de votre salle de bain sera l'idéal; et un arrosage léger une fois tous les quinze jours suffira.


A la hauteur de l'événement, l'orchidée sera la parfaite messagère de la tendresse et de l'amour que vous portez à votre mère.

Accompagnée d'un cache-pot assorti à la couleur de l'orchidée et d'un petit message, vous êtes sûr de lui faire plaisir.



Clémentine artisan fleuriste à Le Plessis-Robinson compose et livre des orchidées pour la fête des mères. Livraison à Le Plessis-Robinson, Châtenay-Malabry, Clamart, Sceaux, Antony, Vélizy


Offrir un rosier


Le rosier reste un incontournable de nos jardins et remporte toujours autant de succès auprès de la gent féminine. Facile d'entretien, élégant, romantique et aux couleurs diverses et variées, le rosier est une valeur sûre pour la fête des mères, d'autant plus si votre maman a un jardin.

Remontant, buissonnant, grimpant; le rosier résiste jusqu'à -28°C et se distingue par une floraison longue et abondante. Le rosier peut atteindre 10 m de hauteur et fleurit de mai à octobre.

Exposé à l'ombre ou au soleil, le rosier devra uniquement être protégé des intempéries et des vents violents.

Il faudra veiller à ne pas laisser sécher la terre entre deux arrosages.

Alors n'hésitez plus, offrez un rosier à votre maman pour lui témoigner toute votre tendresse le jour de la fête des mères.



Offrir un bouquet de fleurs séchées


Et pour une idée de cadeau durable et tendance, pourquoi pas offrir une création en fleurs séchées...


En bouquet, sous une cloche en verre, autour d'une couronne murale, les créations en fleurs séchées sont multiples et pourront être personnalisées.


En manque d'inspiration ?



Clémentine, artisan fleuriste à Le Plessis-Robinson dans les Hauts-de-Seine crée sur-mesure et livre des créations de fleurs séchées pour tous vos événements.


Commandez en ligne et faites livrer de généreux bouquets de fleurs séchées à Le Plessis-Robinson, Châtenay-Malabry, Sceaux, Clamart et les alentours à l'occasion de la fête des mères.



Clémentine artisan fleuriste à Le Plessis-Robinson compose et livre des bouquets de fleurs séchées pour la fête des mères. Livraison à Le Plessis-Robinson, Châtenay-Malabry, Clamart, Sceaux, Antony, Vélizy


Comments


bottom of page